Hello hello les amis !

Il a fait le buzz il y a quelques mois en créant le "job de rêve"  (42 nuits pour tester les 42 chambres), il vient enfin d'être inauguré devant la foule de curieux, médias, communiquants et autres "huiles" dijonnaises... Je n'y étais évidemment pas... mais comme on ne se refait pas, et que je suis de nature plutôt curieuse, j'ai attendu le calme après la tempête pour m'y rendre... c'était hier soir... et j'y suis allée accompagnée d'une amie pour un apéro amélioré...

Débriefing... en toute franchise... nous avons payé notre facture ;)

DSC_3090ok

Décoration cosy et soignée, le luxe est à portée de main, oui nous sommes bien dans un "grand hôtel". 

DSC_3094ok

DSC_3095ok

DSC_3097ok

DSC_3102ok

DSC_3105ok

Ok, mais nous ne sommes pas venues uniquement pour le plaisir des yeux.... Nous commandons donc des Mojitos... Test quelque peu déguisé des cocktails... Normalement ils devraient être au top !! ... Oups, trop dilué, le verre rempli de glace pilée.. Je suis un peu déçue je l'avoue...Le serveur vient nous voir, ... il nous explique que les verres ne sont pas adaptés aux cocktails... et qu'ils en attendent de nouveaux. En attendant, la consigne est de remplir de glace... Dommage.... Le verre à moitié plein (ou vide), mais dosé comme il faut, c'est bien aussi :)

DSC_3108ok

DSC_3116ok

DSC_3125ok

DSC_3129ok

montageBilan un chouille mitigé mais le serveur nous promet des mojitos au top avec l'arrivée des verres parfaits, et des soirées musicales les vendredis et samedis soirs ... ok, rappelez-vous, je suis curieuse, j'y retournerai c'est sûr... Pour la déco au top, les bonbons en libre service mais aussi pour l'accueil, très chaleureux !

A très vite les amis... Je vous embrasse !